Retour

Conditions de retour

 

Lors d’un achat sur www.carnassiers-shop.ch , l’acheteur a un droit de retour de 10 jours à compter du jour de commande.

L’acheteur doit prendre contact avec carnassiers-shop par écrit via le formulaire de contact ou par email à contact@carnassiers-shop.ch

L’article doit être neuf dans son emballage d’origine, non ouvert et non utilisé. (Si carnassiers-shop constate que ces conditions ne sont pas remplies, l’article ne pourra être remboursé (les éventuels frais de port pour l’expédier seront dû)

 

Le droit de retour s’applique uniquement pour les articles de stock. Les articles sur commande (indiqué comme tel sur la boutique) ne peuvent pas être retournés.

 

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur.

Si le retour d’un article fait passer le total de la commande initiale à un montant inférieur qui a permis à l’acheteur d’obtenir un rabais ou la gratuité des frais de port , le rabais obtenu sera déduit du remboursement.

 

Exemple 1 : le client a acheté pour 120.-chf (frais de port offert à partir de 99 CHF pour la Suisse) et retourne un article à 40.- CHF. Son total de commande se trouve donc à 80 CHF et il n’atteint désormais plus la barre des 99.-chf.

S’il retourne l’article, le remboursement sera de 40 – 7 (déduction des frais de port offerts à la base) soit 33 CHF

 

Exemple 2 : le client a acheté une canne (colis encombrant) à 249.- CHF et a bénéficié de frais de port réduit à 20 CHF (au lieu de 29 CHF)

Si la canne est retournée le remboursement sera de 249- 9 = 240 CHF.

 

Le remboursement a lieu sous 15 jours à compter de la réception du ou des articles en retour.

 

Le mode de remboursement se fera par le même moyen que le paiement initial ou en crédit boutique si l’acheteur en fait la demande.

Les points fidélité et crédit boutique reçu  grâce à l'article retourné seront extournés.